Attention, on va parler d’achat de liens !

See on Scoop.itSEO – referencement google

  Aujourd’hui, je n’ai peur de rien et je vous propose une interview complètement hors la loi googlienne.   Avertissement: Si vous craignez d’être pisté en lisant cet article, Fuyez ! Dans le cas où vous êtes des grands fous et que vous n’avez peur de rien, je vous présente Guillaume DOKI-THONON co-fondateur de Rocketlinks, une plateforme pour mettre en place facilement vos campagnes de netlinkling.   Avertissement 2 : Pour les esprits chagrins ( toujours les mêmes) il n’est pas question d’opportunisme ni de ma part ni de la part de rocketlinks, nos premiers contacts datant de la veille de l’annonce de matt Cutts et concernait la série d’articles sur le netlinking.   Avertissement 3 : Google si tu passes par là , sache que je n’ai pas été rétribuée pour cet article . Rien, nada, même pas une bière (c’est pour dire 😉 ) Tout ceci étant dit, on commence.   Bonjour, tu peux te présenter ? Bonjour Sandrine, merci pour cette tribune ! Pour la présentation, on

See on gain-de-temps.com

Laisser un commentaire

